En effet, elle a construit un pub dans son jardin pour tenter de passer plus de temps avec son mari à la maison.
Mme Jayne Tapper, 48 ans, infirmière à Newton Abbot, dans le Devon, a décidé de construire “The Doghouse Inn” afin d’empêcher son mari, Paul Tapper, 53 ans, de se rendre au pub local.
Cette mère de trois enfants voit désormais son mari passer ses soirées dans leur jardin au lieu d’aller au pub, et elle organise également d’infâmes fêtes alcoolisées dans sa résidence.
Mme Jayne, qui a réussi à faire construire le pub en l’espace de cinq mois, a déclaré : “Mon mari Paul, un ingénieur, a toujours aimé se rendre au pub local, et je n’ai jamais réussi à le garder à la maison.



Et donc j’ai pensé – pourquoi ne pas créer mon propre pub, devenir ma propre propriétaire et alors je pourrais vraiment dire aux gens – mon mari est dans la niche !
Afin de créer sa vision, Jayne a dépensé 15 000 euros pour niveler son jardin avant de payer 2 700 euros pour la construction de la cabane et 650 euros pour un jeu Space Invader.
Elle continue : ” Nous avions dû faire niveler le jardin de toute façon, ce qui avait coûté plus de 15 000 £, et cela semblait être l’occasion parfaite pour moi de réaliser ce que j’avais toujours voulu.
Il ne voudra plus aller au local – nous avons trois bassets et un ami a pu nous créer un panneau pour la façade du pub, avec un de nos chiens, Rufus.
Puis j’ai travaillé à en faire un vrai pub, parce qu’au départ, c’était juste une maison en rondins.


Mais je voulais que les gens soient stupéfaits, alors nous avons continué à le transformer en un mini pub”.
Les trois enfants de Jayne, Tom, 31 ans, Lorren, 24 ans et Jack, 26 ans, ont également adopté le pub dans le jardin, car il leur permet d’inviter des amis et de prendre un verre, sans dépenser tout leur argent.
Après avoir créé The Doghouse Inn, la famille est convaincue d’avoir économisé des centaines de dollars à long terme, car son propre pub signifie moins de sorties et plus de temps passé à la maison.
Jayne ajoute : “Paul amène même ses amis maintenant et nous semblons toujours être occupés.
Pour la construction initiale de la cabane, cela nous a coûté environ 2 700 euros.
Nous avons dû l’isoler car au début, c’était comme une cabane en rondins, mais nous avions des matériaux d’isolation qu’un ami nous a gentiment donnés.
Ensuite, j’ai pu commencer à la remplir avec les choses que je voulais – j’ai parcouru les médias sociaux et les sites d’achat à bas prix.
L’une des choses que j’avais toujours voulues était un banc d’église que j’ai réussi à choper pour seulement 100 euro et ma seule grosse dépense a été un jeu Space Invader qui a coûté le plus cher, environ 650 €.

La construction et le stockage du bar lui-même n’ont coûté qu’environ 400 euros, et j’ai eu de la chance – le canapé et la télévision ont été offerts par la famille et les amis.
Nous avons reçu des frigos en don, puis un double frigo qui a coûté 100 euros.
Un radiateur est devenu l’un des points centraux du pub et a coûté environ 70 euros, et tous les petits bibelots, comme les panneaux, les photos et les chopes, j’ai été les chercher chez Car Boots et eBay.
Je trouve toujours des choses pour le petit pub, et il n’est pas seulement devenu une caverne pour Paul – j’aime aussi l’utiliser et je passerais volontiers la plupart des nuits dedans.
C’est génial de s’y détendre et j’ai vraiment l’impression d’être dans mon quartier !

N’oubliez pas de PARTAGER cet article si vous avez aimé entendre parler de ce projet créatif !