Bricolage Maison

Une mère vivait avec ses enfants dans une maison délabrée, mais des personnes gentilles ont aidé à la réparation. La nouvelle maison est méconnaissable !

Une Mère Vivait Avec Ses Enfants Dans Une Maison Délabrée, Mais Des Personnes Gentilles Ont Aidé À La Réparation. La Nouvelle Maison Est Méconnaissable !

Elle a beaucoup souffert. Elle est devenue orpheline très tôt et s’est retrouvée dans un orphelinat. À l’âge de 2 ans, elle a été adoptée, mais l’enfant n’a jamais reçu beaucoup d’amour. Elle voulait vraiment créer sa propre famille et donner son amour aux enfants. La jeune fille s’est mariée tôt pour quitter la maison où elle n’était pas aimée.


Le premier mariage s’est malheureusement terminé rapidement, son premier mari est mort tragiquement, et la femme s’est retrouvée seule avec sa fille. Après quelque temps, Sylvia se marie une seconde fois, et trois enfants naissent dans la famille, deux garçons et une fille.


Ce second mariage s’est avéré être une tragédie pour la femme : le mari a commencé à boire et à déverser sa colère sur sa femme et ses enfants. La femme a été obligée de le fuir avec les enfants.


Depuis longtemps, Sylvia est en congé de maternité et n’a pas trouvé de bon emploi. Ses fonds étaient suffisants pour acheter une maison délabrée dans le village. Le logement ne faisait que 25 m2, il n’y avait qu’une seule pièce, et les installations se trouvaient dans la rue. Au lieu d’une salle de bain, ils se baignaient dans une baignoire pour bébé.


Á l’époque, Sylvia faisait de son mieux pour remédier à la situation, mais une mère de nombreux enfants sans éducation supérieure n’était pas engagée pour un travail sérieux. Les enfants tombent souvent malades, et les constants congés maladie provoquent la colère des autorités. La famille n’avait absolument pas d’argent pour les réparations.

Les autorités du village d’origine de Kaliga ont alors envoyé une lettre au programme « Our New Home ». Elles ont parlé d’une famille qui avait vraiment besoin d’aide, et les producteurs ont décidé d’aider Sylvia avec les enfants.


Lorsqu’ils sont arrivés et qu’ils ont rencontré la famille, ils ont réalisé que la femme aimait beaucoup les enfants, ils se sont retrouvés dans une situation très difficile. Nous avons alors décidé de reconstruire la maison et de faire quelques réparations.


Peu de temps après, l’ancienne maison était tout simplement méconnaissable. Les constructeurs ont augmenté la surface habitable de la maison, ajouté un grenier et une véranda. Désormais, la famille dispose d’une salle de bains dans la maison et d’un lieu de vie confortable.


Dans la maison, une pièce a été aménagée pour le travail de Sylvia, qui est coiffeuse. Maintenant, la femme peut travailler à la maison et s’occuper des enfants.

Les enfants ont une crèche avec tout ce dont ils ont besoin. Ils dorment maintenant dans leur propre lit et peuvent étudier à une table confortable.


En extérieur, la maison a été repeinte, le toit a été refait et maintenant elle servira à la famille pendant longtemps.

N’oubliez pas de PARTAGER cet article si vous avez aimé entendre parler de ce projet créatif !