À l’origine, Natalie a construit cette cabane en rondins pour elle-même. Mais lorsque son partenaire a emménagé et qu’ils ont eu une fille, elle a été ravie d’avoir de la place pour s’agrandir.
Natalie a construit sa maison au milieu des arbres pour pouvoir vivre en solo dans la nature.
Mais Natalie est une avant-gardiste.
Elle a construit sa maison en pensant à l’agrandir, ce qu’elle fera quelques années plus tard. Natalie a construit sa maison à Asheville, en Caroline du Nord, il y a huit ou neuf ans.
Le projet initial était une cabane en rondins de bois.
« Construire avec des rondins est un véritable défi, surtout lorsque les rondins rencontrent des carrés », explique Natalie.
Elle a respecté son budget
Elle a pu maintenir le coût initial de la construction à 5 000 $, car les rondins provenaient du terrain et les autres matériaux étaient récupérés.
De plus, Natalie a été l’un des constructeurs de la maison avec ses amis. C’était une cabane de 400 pieds carrés et à deux étages qui était parfaite pour elle.
Elle avait sa propre cuisine avec un poêle à bois et beaucoup de rangement, plus une salle à manger au niveau inférieur. Et elle avait sa chambre/bureau au deuxième niveau.
Mais quelques années plus tard, elle a agrandi sa maison pour inclure une chambre supplémentaire lorsqu’elle a donné naissance à sa fille.
De 400 pieds carrés, la maison est passée à 700 pieds carrés.
Natalie aime chaque centimètre carré.
Comme elle avait construit sa maison dans la nature, elle a pu ajouter un porche extérieur et une serre.
Elle a construit une chambre extérieure pour profiter de la belle atmosphère extérieure.
« Je ne veux pas dormir à l’intérieur où l’on étouffe alors qu’il fait si beau dehors », explique Natalie. « Je suis une grande adepte de la vie en plein air. »
Bien qu’elle aime la vie en plein air, il est très admirable de voir comment elle a créé de si beaux intérieurs.
Et chaque détail a un but.
Prenez, par exemple, son évier, son comptoir et son rebord de fenêtre en pierre ollaire. Lorsque le soleil frappe la pierre à savon en hiver, il réchauffe la maison.
Elle a également utilisé la pierre ollaire pour son autre comptoir de cuisine, qui est idéal pour les assiettes chaudes ou les casseroles qu’elle y place.
Et au milieu du plan de travail, elle a son bloc de boucherie, qu’elle utilise constamment pour préparer ses repas.
Au deuxième niveau, vous trouverez le bureau de Natalie avec son bureau en L personnalisé.
Sur le mur au-dessus de son bureau, elle a un mur en ardoise, qui distribue la chaleur lorsque le soleil le frappe pendant l’hiver.
Chaque petit détail est méticuleux
Et chaque détail a un but pour chaque saison. À côté de la salle à manger, vous trouverez une petite porte, qui mène à la partie agrandie de sa maison.
Cette petite porte mène à la chambre de sa fille, qui possède sa propre maison de jeu surélevée qu’elle utilise pour sauter sur son lit.
La meilleure partie est probablement la chambre extérieure. Ils ont un grand lit dehors où ils peuvent dormir tous les trois.
Il y a deux bureaux de travail, un coin lecture, et quelques insectes piqueurs, donc c’est vraiment un endroit parfait pour la vie en plein air au printemps et en été.
Natalie a raison.
Pourquoi passer la journée à l’intérieur de la maison quand on peut profiter du beau temps dehors ?
Chaque pièce de leur maison a un but et a été conçue avec soin pour leur permettre de profiter de ce que la nature a à offrir.
Ils ne sont peut-être pas hors réseau, mais c’est assez proche.
Faites la visite complète de l’incroyable maison de la nature que Natalie a construite elle-même dans la vidéo ci-dessous !
Merci de partager cette vidéo avec vos amis et votre famille.