Bricolage

Une femme transforme la collection de disques de son ex-mari en un nouveau sol de cuisine.

Une Femme Transforme La Collection De Disques De Son Ex-mari En Un Nouveau Sol De Cuisine.

Une maman de trois enfants est récemment devenue célibataire suite à une terrible nouvelle. Sonia Barton, 47 ans, de Belper, Derbyshire, était dans ce qu’elle pensait être un mariage heureux jusqu’à ce que son ex-mari lui annonce une nouvelle.

Elle est animatrice pour enfants et est une personne très heureuse et aimante. Elle n’est pas du genre à se venger, mais lorsqu’elle a appris que son mari avait été surpris en train de la tromper, elle a décidé de faire quelque chose pour la faire sourire.

Elle a vécu dans la même maison pendant plus de 13 ans et a décidé qu’il était temps de changer un peu. Elle a économisé et s’est mise à travailler sur une transformation qui mettrait en valeur son style de vie et la ferait sourire après que son monde ait été brisé.


Sonia était une femme mariée et heureuse avec une personnalité colorée. Elle est animatrice pour enfants et mère de trois enfants.

Elle prétend que son ex-mari la trompait et qu’elle a donc décidé de rompre avec lui et d’avancer dans sa vie.
Caters
Elle vit dans la même maison depuis 13 ans et a décidé qu’il était temps de refaire la cuisine. Mais elle a eu une idée qui lui rappellerait qu’elle est mieux sans lui tout en se vengeant un peu.

Caters
Elle a choisi de refaire le sol de la cuisine avec une touche unique. Un élément spécial qui lui rappellerait qu’elle a grandi et qu’elle va de l’avant.
Caters

Ce projet a coûté un peu plus de 2 000 euros et a nécessité près d’un an de travaux. Elle a dû le faire par sections afin de pouvoir continuer à utiliser sa cuisine. Elle a divisé le sol en sections et a créé une sensation unique pour chaque section. C’est vraiment un sol personnalisé.

Caters

Elle a créé des sections avec des carreaux et a rempli les sections avec des objets uniques et colorés.

Caters

Enfin, la cerise sur le gâteau, c’est qu’elle a utilisé la collection de disques rares de son ex-mari. Elle a pris quelque chose qu’il aimait et a décidé de le sceller dans son plancher pour toujours.

Caters

Elle a disposé plus de 5 000 petites fleurs colorées et autres objets colorés uniques et a recouvert tout le sol de la cuisine d’époxy.

Caters

Elle dit que chaque fois qu’elle entre dans sa cuisine, les couleurs vives et les disques désormais inutiles la font sourire et ricaner.

Caters

Elle est évidemment très fière de sa nouvelle cuisine, comme il se doit. Le résultat est génial et tous ceux qui l’ont vu ont adoré l’idée.

Caters

Ils affirment tous qu’elle correspond parfaitement à sa personnalité. La collection de disques comprenait des disques de Dire Straits, Jets Yazz, Hands Up, Showaddywaddy et Paper Lace.

Son ex-mari refuse de commenter la situation mais il est évident que Sonia se remet bien de sa rupture et va de l’avant avec la collection de disques de son ex.

Source : thesun

N’oubliez pas de PARTAGER cet article si vous avez aimé entendre parler de ce projet créatif !