Maison

Une femme construit une minuscule maison de rêve sur la propriété de sa famille pour éviter de s’endetter lourdement.

Une Femme Construit Une Minuscule Maison De Rêve Sur La Propriété De Sa Famille Pour Éviter De S'endetter Lourdement.

Non seulement sa petite maison est charmante, mais les jardins et les vues donnent l’impression d’un paradis. J’aimerais vivre comme ça.

Une femme néo-zélandaise du nom de Ruby était déterminée à rester dans l’exploitation familiale multigénérationnelle. Mais la jeune femme de 28 ans ne voulait pas être accablée par le genre de dettes lourdes qui accompagnent un prêt hypothécaire.


Elle a donc obtenu de ses parents qu’ils lui donnent une caravane, est sortie avec un homme qui savait construire des choses, a reçu quelques pièces de rechange de ses amis et a construit son propre complexe de petites maisons sur la propriété de sa famille.

Selon Comfy Living, la taille moyenne d’une petite maison se situe entre 100 et 400 pieds carrés et sa construction coûte entre 12 000 et 35 000 euros.

Les dépenses pour ces maisons s’élèvent en moyenne à 600 euros par mois. Mais il peut être difficile de trouver des appareils adaptés à ces espaces.


SOURCE : CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE LIVING BIG IN A TINY HOUSE

Pour être sûre de ne pas avoir d’hypothèque à l’âge de 30 ans, Ruby a construit une petite maison et des unités séparées pour la buanderie, la douche et les toilettes.

La famille de Ruby, qui descend des premiers colons européens, a pris possession de la ferme à la fin des années 1800. À l’époque, elle comptait 700 acres.


SOURCE : CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE LIVING BIG IN A TINY HOUSE

Ils ont également revendiqué la propriété du lac et des dunes de sable. Cependant, ils n’ont pas pu garder toutes ces terres et ont dû en vendre une partie.

Leur propriété se compose de 350 acres boisés.

Cet espace comprend la ferme, des marécages, des collines ondulantes et des chutes d’eau bouillonnantes. C’est tout droit sorti d’un conte de fées.


SOURCE : CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE LIVING BIG IN A TINY HOUSE

« C’est incroyable quand on arrive ici et que c’est comme le paradis. Chaque fois que je rentre du travail, j’ai l’impression d’être en vacances. C’est le meilleur sentiment qui soit », a déclaré Ruby à Living Big in a Tiny House.

SOURCE : CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE LIVING BIG IN A TINY HOUSE

Ruby, qui est jardinière, aime passer son temps libre à s’occuper de son jardin personnel, à faire de la moto, à surfer et à se baigner dans sa propriété ou à proximité.


Son espace de vie principal est constitué d’une remorque d’officier que son père, qui travaille dans l’industrie cinématographique, a acquise.

SOURCE : CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE LIVING BIG IN A TINY HOUSE

L’intérieur et l’extérieur de la maison ont été peints et modernisés pour accueillir un espace de vie. Selon Ruby, elle est reliée à la maison de son père pour l’électricité.

Ruby a utilisé des objets d’occasion qu’elle a achetés et qui lui ont été donnés par des amis pour aménager l’intérieur de sa maison.


Elle a demandé à son ex-petit ami d’assembler la maison de 10 m x 3,5 m.

La table et les comptoirs ont été fabriqués avec des morceaux de bois provenant des arbres de sa ferme.

SOURCE : CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE LIVING BIG IN A TINY HOUSE

Ruby a une cuisine de taille généreuse avec une cheminée à bois, une cuisinière, un évier, un dosseret en cuivre et des armoires. Il y a également un réfrigérateur de taille moyenne et une table à manger.

Le salon a un canapé qui a deux sièges plus un siège plus long qui peut être utilisé comme un canapé-lit. Sa table basse est en bois.


Sa chambre est assez confortable, avec un lit de taille moyenne et une moustiquaire suspendue au plafond.

La moustiquaire sert de décoration mais est également nécessaire pour empêcher les moustiques d’entrer dans la maison car il y a un marécage à proximité.

La salle de bains, située dans une unité séparée de la maison, est équipée d’un sol en pierre, d’une grande douche vitrée, d’un lavabo, d’un comptoir et d’éléments en bois pour lui donner de la chaleur. Elle dispose également d’une baignoire sur pattes à l’extérieur.


« C’est agréable de regarder dehors quand on est assis au-dessus du marécage », dit-elle.

SOURCE : CAPTURE D’ÉCRAN YOUTUBE LIVING BIG IN A TINY HOUSE

Il y a un autre bâtiment séparé pour ses toilettes à compostage, qui ont un grand réservoir en dessous qui doit être vidé tous les quelques années. La buanderie est également un espace séparé.

La construction de son complexe de petites maisons lui a coûté 55 000 dollars au total. Elle travaille actuellement à faire de sa propriété un espace autosuffisant avec un jardin communautaire.


Découvrez la visite complète de la maison de Ruby dans la vidéo ci-dessous !

C’est votre tour…

Cet article vous a-t-il été utile ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !