Bricolage

Un homme construit un train en bois en 56 jours et emmène sa famille faire une balade dans la ville.

Un Homme Construit Un Train En Bois En 56 Jours Et Emmène Sa Famille Faire Une Balade Dans La Ville.
Je l’ai déjà dit et je le répète : ce type mérite d’être considéré comme le « meilleur père du monde ». Il gâte constamment son enfant avec les jouets les plus cool qui soient, lui construisant tout, des répliques à taille humaine des voitures les plus emblématiques aux chars d’assaut, en passant par le renne et le traîneau du Père Noël, et tout ce que le bambin peut désirer. Cette fois, il s’agissait d’un train classique et il devait être le conducteur de la locomotive.



Il y a quelque chose dans les trains qui fascine certaines personnes, souvent dès la petite enfance.

C’est peut-être la faute de Thomas la locomotive, mais une chose est sûre : la plupart des enfants sont fous de ces trains tchou-tchou. Le tout-petit de Truong Van Dao l’était aussi, ce qui ne pouvait signifier qu’une chose : son père devait lui en construire un. Il lui a fallu 56 jours pour mener à bien ce projet.

Pour la plupart des pères, cette tâche aurait pu s’avérer difficile, voire impossible, mais ce Vietnamien est un homme compétent qui a une longue expérience de l’artisanat. Vous êtes peut-être déjà tombé sur son travail sur Internet, puisqu’il a une chaîne YouTube très populaire consacrée à ses chefs-d’œuvre. Le monde numérique le connaît sous le nom de ND Woodworking Art, ou le type super talentueux qui fabrique de superbes voitures en bois.


D’après ce que je peux dire en parcourant toutes ses vidéos, tout a commencé par le fait qu’il était un papa génial qui voulait rendre son enfant heureux.

C’est pourquoi il a commencé à construire toutes sortes de véhicules en bois pour lui, et tout a explosé à partir de là. L’homme a fait la une des journaux à plusieurs reprises avec ses créations, comme sa Rolls-Royce Boat Tail en bois, de la taille d’un enfant mais pouvant être conduite, sa Lamborghini Sian Roadster ou sa BMW 328 Hommage, pour ne citer que quelques-uns de ses chefs-d’œuvre.


L’entreprise ND Woodworking Art fabrique également des vélos et des chars en bois et, avec sa dernière création, elle vient d’ajouter un autre type de véhicule à sa collection : les trains.

C’est votre tour…

Cet article vous a-t-il été utile ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !