C’est presque l’automne et vous savez ce que cela signifie.
Tout ce qui concerne Halloween !
L’Halloween est sans doute l’une des fêtes les plus célébrées au monde.
Chaque année, les ventes de bonbons explosent et les enfants âgés de 3 à 25 ans font du porte-à-porte pour s’emparer d’une partie du stock de bonbons.
L’un des aspects les plus excitants de cette « fête » est la décoration.
Les gens installent des cabanes d’épouvante dans leur quartier ou décorent simplement leur maison avec des fantômes, du sang et du sang.
Un couple a montré comment vos décorations peuvent se démarquer sans inciter vos voisins à appeler la police.
Ce projet n’est peut-être pas aussi effrayant que d’autres décorations, mais il est subtil, créatif et surréaliste.
Les Wicked Makers créent une grande variété d’accessoires.
Dans cet épisode, les animateurs de la célèbre chaîne YouTube construisent un accessoire « fantôme » pour Halloween. Vous pensez peut-être qu’il s’agit simplement d’une couverture blanche suspendue.
C’est quand même assez cool et ça permet de gagner du temps, mais ça n’arrive pas à la cheville de ce projet.
Pour fabriquer ton propre « fantôme », tu auras principalement besoin de grillage à poules, d’outils pour manipuler le grillage à poules comme des pinces et des coupe-fils, et d’un mannequin.
Le mannequin peut être difficile à trouver mais vous pouvez toujours utiliser un frère ou une sœur ou un ami pour poser pour vous.
Enroulez du grillage à poules autour de votre moule.
Dans cette vidéo, Wicked Maker a utilisé un mannequin. Ils ont démonté la tête et les bras pour faciliter l’enveloppement.
Façonner le grillage
Serrez et pressez le grillage pour que la maille puisse adopter la forme du moule.
Vous pouvez couper les fils à des endroits spécifiques, comme les côtés, afin de pouvoir comprimer le grillage pour obtenir une forme plus serrée.
Faites-le sur le corps, les bras et la tête du mannequin. Avec ces trois pièces, vous pouvez déjà fabriquer un fantôme en pelouse.
Contrairement au drap blanc, le grillage à poules donnera une illusion de « transparence », un peu comme les gens décrivent la translucidité des fantômes.
Ensuite, assemblez toutes les pièces.
Vous pouvez remodeler les bras pour rendre la pose beaucoup plus dynamique.
Dans cette vidéo, les créateurs étendent les bras vers l’extérieur pour que le fantôme ait l’air de tendre la main aux invités.
Ensuite, vous pouvez créer une maille traînante sous la taille pour donner l’impression que le fantôme coule. Assurez-vous que la forme que vous créez est suffisamment rigide pour se maintenir.
Vous pouvez maintenant ajouter des couleurs.
Veillez à placer votre fantôme en dehors de votre espace de travail, surtout si vous utilisez de la peinture en spray.
Le couple recommande d’utiliser de la peinture phosphorescente pour faire ressortir votre fantôme de l’arrière-plan, surtout la nuit.
Vous pouvez aussi ajouter des accessoires.
Pour cette vidéo, ils ont donné à leur fantôme une lanterne.
Mais pour votre projet, vous pouvez utiliser des bougies à piles, un crâne, ou mieux encore, au lieu de placer la maille de la tête sur l’épaule du fantôme, vous pouvez la placer sur sa main.
Ensuite, regardez vos voisins s’arrêter et fixer votre fantôme avec étonnement.
L’une des meilleures choses à propos des fantômes en grillage de poulet est qu’ils sont un peu légers par rapport aux autres statues effrayantes.
En utilisant un fil de pêche, vous pouvez l’accrocher sous votre arbre ou vos auvents.
Vous pouvez consulter la chaîne du couple pour trouver d’autres accessoires d’Halloween comme une bouteille de vin flottante ou un chaudron de sorcière.
Regardez ce fantôme inspiré par les démons prendre vie dans la vidéo ci-dessous !