Maison

À 27 ans, cette maman de 8 enfants partage sa routine nocturne chaotique

À 27 Ans, Cette Maman De 8 Enfants Partage Sa Routine Nocturne Chaotique

Après avoir eu six enfants en six ans et avoir eu deux autres enfants, Sylvie et Cosmo, en 2021, Chloe Dunstan partage aujourd’hui sa routine de maman de huit…


Posez la question à n’importe quel parent et il vous dira la même chose : mettre les enfants au lit n’est pas une mince affaire. On ne peut donc qu’imaginer le combat quotidien des familles nombreuses. À 27 ans, Chloe Dunstan est la mère de 8 enfants. Elle partage un aperçu de sa vie et de la façon dont elle doit préparer ses 8 bambins pour le coucher, un processus si chaotique qui commence tous les jours à 16h30.

Via : The Sun

Cette maman australienne a eu son premier enfant à 19 ans. Huit ans plus tard, elle est mère de huit enfants ! Et l’Internet la qualifie de supermaman. Chloe et sa famille ont une chaîne YouTube appelée Life with Beans . Elle y partage certaines parties de son parcours parental en tant que famille de dix personnes.

Chloe et Rohan ont pour enfants Evan, 8 ans, Otto, 7 ans, Felix, 6 ans, les triplés Rufus, Hank et Pearl, presque 5 ans, et leurs jumeaux nouveau-nés Sylvie et Cosmo.


Elle a récemment fait parler d’elle en partageant sa routine du soir avec ses enfants.

Via : The Sun

Cette jeune mère au foyer affirme que tous ses enfants ont été conçus naturellement. Avec un total de 10 membres, les deux parents ont dû rapidement apprendre à organiser efficacement leur famille.

Logistique d’une famille nombreuse


La mise au lit des enfants peut parfois être compliquée. On ne peut qu’imaginer la difficulté d’une telle opération avec 8 enfants. Pour cette raison, Chloé commence à se préparer dès 16h30 en commençant à préparer le dîner. Ce jour-là, ce sont des pâtes et des légumes pour tout le monde, c’est un plat délicieux, sain et rapide à cuisiner, surtout lorsqu’il s’agit de nourrir toute la tribu. Voici une recette de pâtes crémeuses avec des courgettes et des tomates et une sauce au yaourt et au citron. Pendant qu’elle prépare le repas, les plus grands commencent à ranger la salle de jeux pendant que les plus jeunes font la sieste.

Via : The Sun

Cette mère de huit enfants crée du contenu parental depuis quatre ans et a gagné plus de 200 000 abonnés en partageant sa routine, leur parcours d’école à la maison et d’autres contenus sur le style de vie et la parentalité.

 » C’est devenu plus facile au fil des ans. « 

Aux alentours de 18 heures, tous les enfants sont déjà à table pour le dîner. Chloe révèle qu’elle et son mari dînent rarement avec leurs enfants. Les jours de grande affluence, Rohan et sa femme ne peuvent se permettre de profiter d’un repas qu’après que tout le monde soit allé se coucher.

Après le repas, les enfants prennent leur bain et enfilent leur pyjama à tour de rôle. Pas de télévision pour les enfants, après s’être brossés les dents, ils s’assoient pour que Chloé leur lise une histoire. Maman révèle qu’elle a rassemblé plus de 1000 livres et qu’ils sont soigneusement rangés sur une étagère.


Via : The Sun

 » La routine de nuit est devenue nettement plus facile au fil des ans, car tous les enfants, sauf les jumeaux, peuvent s’habiller seuls maintenant « , a déclaré Chloe.

 » Les triplés étant un peu là quand ils étaient jeunes, c’était beaucoup de travail. Mais je pense qu’avec les grandes familles, il faut faire ce qui fonctionne pour soi.


Au mois de mai de l’année dernière, la mère très occupée a déclaré au Daily Mail Australia que ses enfants adoraient faire partie d’une grande famille et qu’ils avaient hâte d’avoir d’autres frères et sœurs.

À votre tour…
Cet article vous a-t-il été utile ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !