Maison Uncategorized

Cette mère se dessine sur le visage la même tache de naissance que son fils, afin de le soutenir.

La Mère Dessine Sur Son Visage La Même Tache De Naissance Que Son Fils A, Afin De Le Soutenir
Une maman brésilienne veille à ce que son fils Enzo, âgé de 13 mois, qui est né avec une grande tache de naissance sur le visage, sache qu’elle est son premier soutien.

Une jeune maman brésilienne s’assure que son fils Enzo, âgé de 13 mois, qui est né avec une grande tache de naissance sur le visage, sache qu’elle est son plus grand soutien.

Sa mère Carolina Giraldelli, 26 ans, de Cáceres, au Brésil, a expliqué à SWNS qu’Enzo était né par césarienne en mars dernier après que l’on ait découvert que son cordon ombilical s’était enroulé deux fois autour de son cou.


L’opération a ensuite révélé que la tache de naissance d’Enzo était un nævus mélanocytaire congénital inoffensif, qui peut se former dans l’utérus au début du développement, selon l’Association for Large Nevi and Related Disorders.


Ce moment a déclenché quelque chose chez Giraldelli, qui a déclaré à SWNS qu’en voyant la tache de naissance, elle a décidé « qu’à partir de ce moment-là, je deviendrais une autre personne beaucoup plus forte, intrépide, courageuse et prête à affronter tous les obstacles qui se présenteraient désormais à mon fils. »


Récemment, Giraldelli a demandé à une maquilleuse de lui peindre une tache de naissance sur le visage, presque identique à celle du petit garçon, selon SWNS. Ensuite, la maman a allumé la caméra pour capturer le moment où son fils l’a vue.

« J’avoue que pendant un certain temps, il était très difficile de voir et de sentir les yeux de la société qui scrutaient mon fils avec des regards de pitié, de mépris, d’effroi [peur] et parfois de dégoût », a déclaré Giradelli à SWNS.


Et même si ce n’est pas facile, elle a ajouté au fil d’actualités britannique qu’elle et son mari, João Renato Cestari, « agissent normalement » et que « si quelqu’un ressent de la répulsion, de la curiosité ou de la peur, nous essayons de lui faire comprendre qu’il est, malgré sa marque, un garçon normal qui est très aimé, comme les autres ».


Sur la vidéo, Giraldelli salue son fils, dont le visage s’illumine immédiatement d’un sourire. Et bien qu’elle ait déclaré à SWNS « qu’il ne l’a pas complètement compris », le petit garçon lui a tout de même montré « une joie totale ».

« Je suis sûre qu’il a adoré mon attitude. Nous avons pris beaucoup de photos et notre matinée a été très amusante », a-t-elle déclaré à SWNS. « Après les photos, je suis allée travailler avec le maquillage ».


Bien que Mme Giraldelli ait enlevé le maquillage avant d’aller se coucher, elle a confié au média : « Ce que j’ai ressenti est resté en moi depuis. »

C’est votre tour…

Cet article vous a-t-il été utile ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !