Maison

Cet homme a trouvé un puits dans son salon il y a 30 ans Il continue à creuser pour trouver autre chose.

Cet Homme A Trouvé Un Puits Dans Son Salon Il Y A 30 Ans. Il Continue À Creuser Pour Trouver Autre Chose.

Dans les années 1980, lorsque Colin et Vanessa Steer ont emménagé dans leur maison de rêve, ils ont remarqué un léger creux dans le sol du salon.

Ainsi, lorsque Colin a remplacé les solives du plancher de la maison de Plymouth, il a décidé de creuser un peu pour voir ce qui se passait et a été stupéfait de découvrir un puits.


Le couple avait trois jeunes enfants à l’époque, et a donc décidé de la recouvrir pour qu’elle soit plus sûre pour eux.

Mais après avoir pris sa retraite de la fonction publique, Colin a décidé qu’il était temps de jeter un autre coup d’œil.


Il s’est vite rendu compte que le trou était beaucoup plus grand qu’il ne le pensait et, avec l’aide d’un ami, il a réussi à creuser jusqu’à 5 mètres de profondeur.

Il n’a pas encore fini de creuser ( Image : SWNS.com)

Il a déclaré : « Le trou était plein de terre, mais avec l’aide d’un voisin, nous avons réussi à atteindre une profondeur d’environ 5 mètres.

« J’ai toujours voulu le creuser pour voir si je pouvais trouver un pot d’or au fond, alors quand j’ai pris ma retraite, c’est ce que j’ai fait.


« J’ai été assez surpris, j’aurais préféré qu’il soit dans le jardin où j’aurais pu l’atteindre plus facilement. »

En utilisant une échelle et un seau sur un système de poulie, il leur a fallu environ six mois pour atteindre la profondeur actuelle.


C’est Colin qui le dit : « Nous pensons que c’est un puits à bouteilles. Il fait 30 pouces de large maintenant et pourrait descendre encore de 2 à 3 mètres.

« J’ai pensé que j’avais trouvé une épée à environ 4 pieds de profondeur – c’était une chose en bois qui devait avoir une gaine en cuir sur elle comme vous pouvez voir les trous de couture. C’est pour ça que je veux aller au fond. Qui sait ce qu’il y a là-dessous.


« Nous n’avons aucune idée de quand il a été construit. Il pourrait y avoir eu quelques cottages ici ou cela pourrait avoir servi à une ferme.

« J’aimerais trouver quelque chose au fond, quelque chose qui me donne un âge.

« J’aimerais avoir un Tardis pour remonter le temps et voir ce qu’il y avait ici. »


Ce puits est un sujet de conversation pour les amis et la famille des Steer – certains y ont même jeté de l’argent et fait un vœu.


Mais un puits et une épée ne sont pas les seules choses que le couple a découvertes dans leur maison.

En 2012, Colin effectuait des travaux de construction dans le jardin arrière lorsqu’il a déterré deux engins incendiaires allemands avec sa pelle.


Une équipe de démineurs a évacué la propriété, y compris les jardins avant et arrière, et a transporté les deux engins dans des bacs à sable avant de les vaporiser dans un endroit sûr.

Pour l’instant, Colin dit qu’il va continuer jusqu’à ce qu’il atteigne le fond du puits, et il est plus qu’heureux que les gens aillent jeter un coup d’œil.

C’est votre tour…

Cet article vous a-t-il été utile ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !