Quand quelqu’un que l’on aime décède, il peut être difficile de ne pas être extrêmement déprimé et de ne pas s’imaginer tourner la page. C’est exactement ce que Sicily Kolbeck, 14 ans, voulait éviter lorsque son père est décédé.
Plutôt que de se sentir déprimée et sans espoir, elle a concentré sa tristesse sur quelque chose de plus grand.
Elle a construit une maison !
Il s’agit d’une maison de 128 pieds carrés entièrement terminée, avec une chambre, une cuisine et une salle de bains.
Elle et son père étaient extrêmement proches. Elle le considérait comme son meilleur ami.
Il voulait vraiment lui enseigner des compétences de vie étonnantes et ils ont donc travaillé ensemble pour construire une maison.
« Construire une maison me permettrait d’acquérir les compétences de vie qui comptent vraiment, comme l’utilisation d’outils pour la construction.
En construisant la maison, je peux savoir quel travail est nécessaire à la construction d’une maison et apprécier réellement ce que je vis. »
Cette jeune fille de 14 ans a rapidement appris le jargon de la construction auprès de son père et a appris à utiliser ses outils électriques en toute sécurité.
Puis, le 16 février, tout s’est arrêté : Le père de Sicily a été tué dans un accident de voiture.
Très vite, Sicily et sa mère ont été submergées par le soutien de leurs proches et de leurs voisins qui s’arrêtaient à la maison pour donner un coup de main dans la myriade de tâches nécessaires à la construction d’une maison.
Du début à la fin, il a fallu à Mme Sicily et à ses nombreux collaborateurs un an et demi de travail et 10 000 dollars pour réaliser ce projet.
Quelle jeune fille impressionnante. J’aime qu’elle ait pris quelque chose de complètement tragique et l’ait transformé en quelque chose de beau. Vous connaissez le dicton qui dit qu’il faut prendre des citrons et en faire de la limonade, c’est ce qu’elle a fait.
N’oubliez pas de PARTAGER cet article si vous avez aimé entendre parler de ce projet créatif !