Bien sûr, les week-ends sont très précieux pour chacun d’entre nous. Car pendant la semaine, il est possible de soulager la fatigue de la foule urbaine et de ne travailler que le week-end.
De nos jours, lorsque nous ne pouvons avoir du temps que pour nous, nous pouvons nous détendre et passer du temps avec nos proches. Certains week-ends, nous avons la possibilité de nous éloigner de la ville pour un moment et de passer de petites vacances avec nos proches dans un endroit proche de notre domicile. Lors de l’élaboration de ce plan de vacances, le choix de l’endroit où nous allons séjourner est très important pour que le plan de vacances atteigne son objectif.
Depuis quelques années, les tiny houses sont très populaires pour les vacances de fin de semaine. Comme ces petites maisons sont pour la plupart construites dans un environnement naturel, elles vous font oublier la foule de la ville et vous donnent l’expérience d’une vie simple.
Le contenu que nous avons préparé aujourd’hui donne tous les détails d’une tiny house que nous avons choisie pour ceux qui aiment passer leurs week-ends à voyager.
Cette petite maison est située à Waco, dans le comté de McLennan, au Texas.
A 12 minutes du centre ville de Waco et des silos de Magnolia. Construite sur un terrain de 5000 pieds carrés, cette petite maison a une superficie totale de 755 pieds carrés.
Le terrain comporte tellement d’arbres qu’on peut le qualifier de petite forêt. Grâce à cette caractéristique, elle se distingue des autres propriétés des environs.
Cette tiny house se compose de deux parties distinctes, un patio de 323 m² et une zone résidentielle d’une pièce de 432 m².
La préparation de la partie patio a fait l’objet d’une attention particulière. Dans cette section, le bois naturel est utilisé comme matériau principal.
La toiture de la maison se prolonge le long de la véranda, offrant ainsi une unité.
Les poutres en bois et les poteaux en bois qui soutiennent le toit ajoutent une touche rustique au patio.
Dans cette pièce, un très grand hamac est installé sur les poutres opposées du plafond. Le plaisir de se détendre dans ce hamac avec le ventilateur au plafond semble indiscutable.
On peut aussi discuter, lire un livre, et siroter sa boisson en regardant les arbres à la table en bois.
La minuscule maison possède 3 fenêtres et 2 portes d’entrée, dont l’une est coulissante. Vous pouvez entrer dans la minuscule maison d’une pièce par la porte donnant sur la véranda ou par la porte coulissante sur le côté.
Cette petite chambre individuelle se compose d’une partie salle de bains séparée par une porte de grange. La chambre comprend un coin couchage, un coin repas et une cuisine.
À peine entré dans la véranda, vous trouverez tous les outils nécessaires à la préparation de vos repas dans la cuisine, qui se trouve sur la droite. Vous préparerez vos repas avec plaisir sur le comptoir en marbre tout en observant l’extérieur depuis les petites fenêtres. Une table à manger pour 4 personnes se trouve juste en face du comptoir.
Petite maison à l’intérieur lumineux et aéré
Tout de suite après cette partie, il y a la partie nuit. Le lit double est ici accompagné de 2 tables de nuit. À l’autre extrémité du lit se trouve un fauteuil berger très élégant.
Une fois que vous avez passé la zone de couchage, il y a une salle de bain de 65 pieds carrés séparée par une porte de grange. La salle de bain est équipée d’une baignoire, de toilettes et d’un lavabo sur pied. Il y a également un très grand espace de rangement dans un coin de la salle de bain.
N’oubliez pas de PARTAGER cet article si vous avez aimé entendre parler de ce projet créatif !