Joel Weber, un étudiant de l’université d’Austin, au Texas, déteste les dettes. Il ne veut pas payer de loyer pour un appartement ou un dortoir et refuse de partager un espace avec des colocataires dégoûtants. Sa solution ? Construire sa propre maison, bien sûr.
Cet étudiant créatif a réussi à bricoler sa propre maison de 145 pieds carrés, ce qui lui permettra d’économiser au moins 800 dollars par mois de loyer près de son campus. Lorsqu’il aura terminé ses études, il n’aura plus de dettes et il lui restera de l’argent à la fin de ses études.
Du bois fraîchement installé pour sa petite maison.
Vous pouvez sentir le mélange de dynamisme et de calme rien qu’en regardant cela.
Les éléments boisés sont forts dans celui-ci.
La maison miniature est équipée de la plomberie, de l’électricité et d’un poêle fonctionnant au propane. Elle dispose également de deux greniers, d’une douche et d’un évier. La fabrication de l’ensemble a coûté près de 20 000 dollars.
La cuisine est élégante et moderne.
Son coin douillet pour dormir et se reposer.
La maison de Weber est construite sur une remorque à plateau de 18 pieds et il lui a fallu environ un an pour la terminer. Weber a déclaré : « J’ai économisé pas mal d’argent et ce que je n’avais pas, ma famille, mes amis et la communauté qui m’entoure ont donné des matériaux. »
L’escalier sert à la fois d’espace de rangement et de coin bureau.
L’adorable tiny home est garée dans sa ville natale, Dallas, et il a surtout hâte de l’emmener à 200 miles au sud, à Austin, juste à temps pour l’université.
La salle de bain est simple et complète les éléments de la maison.
Le travail de M. Weber dans le domaine de l’aménagement paysager, du gardiennage et de la garde d’enfants alimente sa nature active et sa nouvelle maison minuscule correspond parfaitement à son style de vie, car elle lui permet d’être en mouvement.
Weber ajoute : « 145 pieds carrés ne conviennent peut-être pas à tout le monde, et ce n’est pas grave. Il s’agit plutôt de savoir comment je peux vivre simplement tout en étant reconnaissant. »
Des textures organiques et beaucoup de lumière naturelle. Tout simplement magnifique.
Cet étudiant extraordinaire n’a pas fait cela tout seul, un charpentier et un électricien ont offert leur temps pour l’aider à réaliser son rêve d’enfant.
Source : Daily Mail
N’oubliez pas de PARTAGER cet article si vous avez aimé entendre parler de ce projet créatif !