Bricolage Maison

Un bateau de 80 ans transformé en petite maison, situé au milieu d’une mer de verdure.

Un Bateau De 80 Ans Transformé En Petite Maison, Situé Au Milieu D'une Mer De Verdure.

Cette petite maison unique constitue un sanctuaire privé idéal pour ceux qui souhaitent s’éloigner de l’agitation de la ville. Meadowlark a un intérieur rustique avec des accents de bois, offrant aux clients tout ce dont ils ont besoin pour un séjour confortable.




Situé dans une prairie fleurie, le bien nommé Meadowlark a commencé sa vie en tant que bateau de croisière classique du PNW en 1938.

Aujourd’hui, le bateau navigue dans une mer verte au lieu des eaux côtières, et sert de petite maison confortable pour tous ceux qui veulent se reconnecter avec la nature.


Il mesure 40 pieds (12,1 mètres) de long et dispose de tous les équipements d’une maison. Son design classique de bateau a été conservé, de sorte que les clients auront l’impression d’être sur un yacht. Le Meadowlark est doté d’un intérieur rustique.

Il possède un salon spacieux, qui comprend un grand canapé et deux chaises. À côté, se trouve la cuisine.

Vous y trouverez un évier, une table de cuisson à induction à deux feux, un four à micro-ondes, un petit réfrigérateur et tous les ustensiles nécessaires pour préparer un repas simple. Ils trouveront également un coin repas avec une table pour quatre personnes. Cet espace peut être utilisé pour manger, jouer ou travailler. C’est vraiment à chacun de décider de ses préférences.


Pour un navire de 80 ans, le Meadowlark est étonnamment accueillant. Il est également très spacieux. Il comprend des couchettes simples pour deux personnes, un lit de jour pour se prélasser et un lit jumeau. Les gens peuvent admirer les environs quand ils le souhaitent depuis le cockpit couvert. Et s’ils veulent profiter du soleil, ils peuvent utiliser le « dock », qui est en fait un grand pont surélevé offrant suffisamment de place pour plusieurs chaises et une table.

En ce qui concerne la salle de bains, les passagers auront accès à une demi-baignoire sur le navire. Cependant, s’ils veulent prendre une douche, ils devront utiliser la douche extérieure qui est entourée par la forêt.


Si vous voulez avoir un aperçu de ce bateau magique devenu tiny home, vous pouvez le louer via Airbnb. Pour un peu plus de 200 dollars par nuit, deux adultes peuvent profiter pleinement de l’intimité offerte par Meadowlark.

C’est votre tour…

Cet article vous a-t-il été utile ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !