Les personnes paient des milliers de dollars pour se déplacer. Le paiement de votre voiture se chiffre probablement en centaines de dollars par mois, et si vous utilisez les transports en commun pour vous déplacer, cela s’additionne rapidement.
Oh, et ne parlons même pas de ce que coûte un vol en avion ou un voyage en bateau. Si seulement il y avait un moyen moins cher de se déplacer d’un endroit à l’autre.
Apparemment, c’est le cas. Il suffit d’être un peu créatif. Un concierge de 57 ans, Brian Kahrs, a réfléchi et a créé un moyen utile de se déplacer… en utilisant trois objets simples : un vieux seau à serpillière, un souffleur de feuilles et un parapluie. Un véritable mode de transport de concierge, si l’on en a jamais vu un tel !
C’est très simple : il suffit de poser son derrière dans la partie inférieure du seau à serpillière, de faire tourner le souffleur de feuilles à côté de soi, d’ouvrir le parapluie par lequel l’air sort et c’est parti !
Il suffit de tenir le parapluie devant soi pour se diriger et, tant que personne ne se trouve sur votre chemin, vous pouvez descendre un trottoir à une vitesse raisonnable.
Bien sûr, la création du seau à franges n’a pas de sièges confortables – vous êtes littéralement assis dans un seau. Et il n’est pas exactement le plus résistant aux intempéries – donc vous ne pourriez pas rouler dedans s’il pleuvait.
Oui, mais pensez-y de cette façon : Vous n’aurez plus jamais à faire le plein. Vous ne perdrez plus jamais vos clés de voiture. Et surtout, c’est BEAUCOUP moins cher que n’importe quel autre moyen de transport que vous achèterez dans votre vie – nous pouvons vous le garantir de tout cœur.
« Rien de tel qu’une croisière le long de Clearwater Beach après une longue nuit à laver les sols et à récurer les toilettes », a écrit Kahrs, un grand-père, sur sa page Facebook, accompagné d’une vidéo de lui dans son « cruiser ».
Il s’agit vraiment de l’une des choses les plus innovantes et les plus impressionnantes que nous ayons jamais vues – et ses followers sont d’accord !
« J’avais besoin de rire aujourd’hui ! « , a posté quelqu’un. « Merci ! »
« Comment fais-tu pour être si créatif et hilarant en même temps ? », a demandé quelqu’un d’autre.
Quelqu’un d’autre l’a interpellé sur son absence de casque : « Où est ton casque ? ont-ils demandé. « Sécurité avant tout ! »
C’est vrai – c’est probablement le seul problème que nous ayons avec l’invention de Kahrs. Si vous essayez quelque chose comme ça à la maison, portez absolument votre casque.
Vous pouvez regarder la vidéo hilarante (et étonnante) de Kahrs ci-dessous.