Bricolage Décoration

Ces arrêts de bus originaux au Japon sont en forme des fruits.

Ces Arrêts De Bus Originaux Au Japon Sont En Forme Des Fruits.

Normalement, les arrêts de bus se présentent sous différentes formes et tailles. Certains sont des arrêts de bus à utilité minimale en bord de route, permettant aux personnes attendant leur bus de s’asseoir et de se détendre, tandis que d’autres sont équipés d’installations modernes.



Les arrêts de bus sont une jolie attraction touristique dans la banlieue d’Isahaya, dans la préfecture de Nagasaki, au Japon. Ils ne sont pas seulement des installations où les gens peuvent attendre mais aussi où ils peuvent attraper ceux qui passent.


Ces étonnants arrêts de bus ont été construits en copiant plusieurs fruits différents, dont la pastèque, la fraise, l’orange, la pastèque et la tomate. La raison de leur design accrocheur est ancrée dans le but d’attirer les touristes qui visitaient le Japon pour l’expo de 1990.


La majeure partie de l’Expo qui s’est déroulée pendant six mois continus a eu lieu dans la ville d’Osaka. Elle a attiré près de 23 millions de personnes dans le monde entier et a connu un tel succès qu’elle a encouragé l’organisation de petites foires sur des thèmes similaires dans différentes villes du Japon.


La ville de Konagai n’était pas en reste, puisqu’elle a organisé une exposition intitulée « Nagasaki Journey », dont les gares routières en forme de fruits faisaient partie intégrante. Ces gares routières en forme de fruits se sont avérées très fructueuses à l’époque et ont continué à attirer les touristes pendant les années à venir.


Toutefois, l’administration a ensuite inclus la petite ville de Konagai dans le territoire d’Isahaya, en même temps que d’autres petites villes. L’inclusion qui a eu lieu en 2005 a eu pour résultat d’attirer plus d’attention sur ces stands de bus fruités de la part de plus de visiteurs que jamais auparavant.


Les arrêts de bus de fruits d’Isahaya sont maintenus dans un état bien entretenu à ce jour et sont un spectacle à voir pour les personnes qui visitent le territoire pour la première fois.

C’est votre tour…

Cet article vous a-t-il été utile ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !