Uncategorized

À 6 ans, il aide son père au travail, le patron de l’entreprise lui offre un salaire symbolique

À 6 Ans, Il Aide Son Père Au Travail, Le Patron De L'entreprise Lui Offre Un Salaire Symbolique
Cet homme n’avait pas d’autre choix que de se rendre au travail accompagné de l’enfant. Ils ont tous deux été surpris de recevoir une lettre avec quelque chose d’autre à l’intérieur.

Un ouvrier d’une entreprise de maintenance a été surpris par le geste particulier que l’employeur a eu avec son fils de 6 ans. Il s’agit de Tom Hartley, 33 ans, qui, faute de pouvoir trouver Isaac pour que quelqu’un s’occupe de lui pendant sa journée de travail, a été contraint de l’emmener avec lui.


Ainsi, avec l’autorisation préalable du patron, le garçon a accompagné son père dans une maison où le service devait être assuré.

Loin d’être contrarié par la journée inhabituelle et difficile qui l’attendait, Isaac a aidé l’opérateur dans ses tâches jusqu’à ce que le travail soit terminé. De retour à la maison, tous deux ont trouvé une enveloppe à l’en-tête de la société Ultralets dédiée au petit travailleur.


Dedans, une lettre signée par Spencer Wood, le patron de Tom, remerciait Isaac d’avoir aidé son père. Mais en plus, il y avait une reconnaissance économique pour les tâches de la journée.

« J’ai vu des photos du travail que tu as fait ce jour-là à ton arrivée et c’était EXCELLENT ! », peut-on lire dans le document accompagné d’un billet de 10 livres (environ 13 dollars).


« Vous avez travaillé si dur, si dur que vous vous êtes endormi dans le van sur le chemin du retour. En annexe de cette lettre, vous trouverez votre salaire pour le travail du mardi 8 février 2022.

Assure-toi de le dépenser à bon escient ! Merci beaucoup d’avoir aidé votre père et l’entreprise », poursuit le manager dans la lettre partagée par le média britannique The Mirror.


En plus de le féliciter, Wood a encouragé le garçon à poursuivre ses études : « C’est vraiment important de travailler dur et de se concentrer sur l’école maintenant, mais quand tu auras fini dans le futur, ce serait génial si tu venais nous montrer à quel point tu peux être bon pour réparer des maisons ! Mais seulement si tu le veux, bien sûr. »


L’histoire a d’abord été diffusée par Tom, qui a raconté ce qui s’est passé et partagé quelques photos de lui sur les médias sociaux. « Nous travaillions sur une propriété vacante et Isaac m’a aidé à décharger mes outils et à les amener dans la maison », a-t-il déclaré. Il a également révélé que le garçon a l’intention d’utiliser son premier salaire pour apporter de nouveaux poissons dans son réservoir.

Source : demotivateur

C’est votre tour…

Cet article vous a-t-il été utile ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !