Maison

Un Fils Achète Une Maison Abandonnée À 2100 € Puis La Rénove Pour La Donner À Sa Mère

Un Fils Achète Une Maison Abandonnée À 2100 $ Puis La Rénove Pour La Donner À Sa Mère

Au mois de juin 2017, Vincent Orr a acheté cette maison de Détroit pour sa mère grâce aux enchères quotidiennes de la Detroit Land Bank Authority (DLBA). Elle lui a coûté 2 100 dollars.

M. Orr est originaire de Détroit. Il a grandi dans le même code postal que celui où il a acheté la maison, qui est située dans le quartier de Fitzgerald, au nord-ouest de Detroit.


M. Orr a obtenu un diplôme en arts médiatiques à la Wayne State University et est actuellement superviseur de production.

« Mes racines familiales dans ce quartier sont assez profondes », a-t-il déclaré . « Je voulais rester dans le coin et le ramener au niveau dont je me souviens quand j’étais enfant ».


« Lorsque j’ai acheté la maison, elle était en ruine », a-t-il déclaré.

La maison était inoccupée depuis une dizaine d’années, selon les voisins,


M. Orr a expliqué que le porche était déchiré, que les fenêtres manquaient et que le toit s’effondrait.

Il n’y avait pas que l’extérieur de la maison dont Orr devait s’occuper : L’intérieur avait aussi besoin de travaux. Le processus de modernisation comprenait, entre autres, le remplacement des tuyaux et des murs.


Lorsque la maison a été achetée, les armoires de la cuisine étaient usées, sales et il manquait des pièces.


M. Orr a expliqué à qu’il a pu faire la plupart des travaux lui-même.


Au total, M. Orr a déclaré avoir dépensé 40 000 dollars au cours des neuf mois qu’a duré le processus de rénovation.

Il a installé toutes les fenêtres, toutes les portes, et la chaudière.


Il s’est également occupé des travaux de plomberie et du câblage électrique.


Orr n’a engagé des ouvriers que lorsqu’il a fallu installer les gaines d’un système de chauffage central à air pulsé et réparer le toit.


La partie la plus difficile du processus a été de trouver des entrepreneurs. Bien qu’il ait fait la plupart des travaux lui-même, des étapes comme la recherche d’une entreprise de toiture se sont avérées plus difficiles que prévu.

Il a même rénové la cuisine lui-même.


Maintenant, l’espace rénové comporte des armoires blanches, des comptoirs en marbre et de nouveaux appareils.

Lorsqu’il s’est agi de vérifier auprès de la DLBA, le processus s’est déroulé sans heurts. Pour tenir la DLBA au courant, Orr lui a envoyé des images de la maison tout au long du processus de rénovation.


« Pour l’inspection finale, ils n’ont pas eu à sortir parce que j’ai tout documenté avec des photos et que je leur ai envoyé. Ils avaient suivi le processus tout au long du processus », a déclaré Orr. occupées, alors vous leur montrez des meubles dans le salon, des meubles dans les chambres et des appareils électroménagers dans la cuisine. »


Dès que la maison a été achevée, la mère de M. Orr a pu y emménager. À présent, dit-il, ils se concentrent sur la décoration.


Les maisons sur la plate-forme d’enchères de la DLBA sont accompagnées de tout, des rapports sur l’état des propriétés aux visites gratuites avant les dates d’enchères.

Il n’y a pas de frais cachés, pas de vérification de la solvabilité, et tous les travaux de titre sont effectués avant que la maison ne soit listée.


La DLBA protège même les propriétaires contre l’héritage d’arriérés d’impôts ou de factures impayées sur la propriété.

N’oubliez pas de PARTAGER cet article si vous avez aimé entendre parler de ce projet créatif !