Maison

Une femme de 77 ans montre sa petite maison sur roues « simple et élégante ».

Une Femme De 77 Ans Montre Sa Petite Maison Sur Roues "simple Et Élégante".

Penny, 77 ans, a décidé d’échapper à toute attente en matière de vie traditionnelle.
Elle a déménagé en Alaska et s’est installée dans une jolie petite maison sur roues.

L’expression « moins, c’est plus » a pris un nouveau sens.

Le mouvement culturel en faveur d’un mode de vie minimaliste a influencé le point de vue de nombreuses personnes sur la façon de construire leur installation.

La plupart des raisons qui poussent à se débarrasser d’un tel fouillis sont le désir de libérer de l’espace et de se débarrasser des choses qui ne servent à rien dans la vie.

Si vous avez hésité à essayer parce que vous étiez curieux de voir l’expérience de quelqu’un d’autre, alors vous êtes au bon endroit !


Penny, une dame de 77 ans qui a vendu plus de la moitié de ses biens, a décidé qu’il était temps de changer de rythme et a décidé de vivre dans une petite maison.

« Bonjour, je m’appelle Penny, et voici ma petite maison ‘Silver girl’. Je suis ici depuis décembre et vivre dans une tiny home est tellement différent de vivre dans une vraie maison, et j’adore ça parce que je me suis débarrassée de plus de la moitié de tout ce que je possédais pour venir ici, et je pense juste que c’est génial. Il faut dix minutes pour nettoyer la maison de fond en comble, alors c’est une bonne chose. »

La maison de Penny est merveilleusement construite comme une petite unité en bois. Elle est adorablement ornée de meubles vintage, comme un canapé qu’elle possède depuis plus de 25 ans.


L’intérieur est entièrement en pin naturel, à l’exception de la salle de bains, qui est en bois de cèdre. Grâce à la hauteur des plafonds, la maison semble plus grande qu’elle ne l’est en réalité.

C’est Penny qui a baptisé sa jolie maison  » Fille d’argent « . Elle est plus que ce que l’on peut voir et nous vous ferons vibrer dès votre première visite, c’est garanti !

L’unité est équipée d’un réchaud à propane ainsi que d’un évent pour aider à éliminer les arômes et la fumée créés. Penny affirme que sa facture d’électricité n’est que de 20 euros, chauffage compris. Vous avez bien entendu !


Un des meilleurs avantages de la vie minuscule est la sous-consommation des ressources qui vous permet d’économiser un peu d’argent chaque mois.

La salle de bain est incroyablement spacieuse.

Elle est équipée de tout ce que vous pouvez imaginer, y compris une douche/baignoire, des toilettes, un robinet et une fenêtre pour regarder dehors. Comme elle passe par une fosse septique, c’est comme si vous utilisiez les toilettes de votre maison. C’est pratique, non ?


La chambre est suffisamment haute pour qu’il y ait des rangements en dessous.

En outre, il y a des espaces de rangement près du plafond pour les boîtes ou tout autre article divers comme les décorations et/ou les chaussures.

L’une des caractéristiques esthétiques les plus fascinantes de la maison est la rampe en fer. On dirait qu’elle a été conçue avec beaucoup de soin et d’attention aux détails.


Penny semble convenir que le design a également gagné son affection.

Penny a aménagé un grenier isolé pour son chien.

Elle y a installé un lit et un tapis de course pour que son chien puisse s’entraîner lorsqu’il pleut ou que le temps est trop incommodant pour être dehors. Cette installation est trop mignonne !

Penny a vraiment pensé à tout lorsqu’elle a conçu cette œuvre architecturale ingénieuse.


Il est incroyable de penser que Penny, âgée de 77 ans, a pu accomplir un tel exploit. La plupart des adultes vivant en Amérique n’oseraient jamais vivre dans un espace même deux fois plus grand que la petite maison de Penny.

Elle est vraiment heureuse d’avoir pris sa décision, car cela lui permet de passer plus de temps avec son chien et de s’adonner à d’autres activités qui l’intéressent.


Il s’avère que Penny vend maintenant sa maison parce que son handicap l’empêche d’utiliser efficacement son loft.

Selon elle, l’idée d’un loft est géniale pour les jeunes de 20 ans, mais c’est une toute autre histoire lorsque vous avez presque 80 ans et que vous souffrez de problèmes physiques.

La maison de Penny est si belle, et nous sommes sûrs que la prochaine personne qui y vivra l’aimera tout autant qu’elle.

Découvrez la visite complète dans la vidéo ci-dessous !

C’est votre tour…

Cet article vous a-t-il été utile ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !