Après de nombreuses années de travail acharné, de restrictions, de lourdes charges de travail et d’heures de travail acharné, des vacances détendues sont un must pour de nombreuses personnes âgées. Et pour cause, ces étapes sont un nouveau chapitre pour prendre soin de soi et passer son nouveau temps libre.
Vivre dans une maison de retraite ou une maison de retraite est une option que beaucoup envisagent, mais le coût impliqué peut être un problème pour certains. À cette fin, Terry Robinson, la femme américaine dans la soixantaine, a eu une idée géniale. Pour éviter les contraintes financières, l’homme de 64 ans a décidé de loger à l’hôtel. Son post Facebook a atteint des dizaines de milliers de partages et a été envoyé par des collègues du journal Le Point.
Profitez de la vieillesse à petit prix. Ingénieux pour s’assurer que vous receviez les mêmes avantages et services, l’objectif du Texan est le suivant : l’homme de 64 ans, en relations publiques, explique qu’il a tout fait en considération raisonnable pour rester abordable et qu’il apportera de nombreux avantages.
Oubliez la résidence pour seniors
Pour des vacances heureuses, Terry Robinson cherche des solutions. Pour réserver une chambre dans un hôtel, ou plus précisément, Holiday Inn.
Les sexagénaires adoptent une approche sérieuse. Après avoir créé un compte, il a expliqué sur Facebook qu’au lieu de dépenser 188 dollars par jour dans une maison de repos, il payait 60 dollars pour un hôtel, soit moins de la moitié du coût. est-ce qu’il ment ? Combinez des remises avec des délais pour les seniors, petit-déjeuner compris, voire inférieurs à l’heure moyenne des repas appelée « Happy Hour ». « Il n’y a pas d’adresse médicale pour nous », a-t-il déclaré dans un communiqué sur le réseau social. « Nous réserverons une chambre au Holiday Inn. » En choisissant cette option, les retraités peuvent gagner 128 $ supplémentaires pour la lessive et les autres dépenses, dont la nourriture.
Des services surprenants
En plus d’accéder aux chambres d’hôtel, Terry Robinson avait accès à la piscine, au salon et au sauna du Holiday Inn. Un autre avantage est que les hommes ont quotidiennement plus d’articles à leur disposition, tels que du gel douche, du shampoing, du dentifrice ou des rasoirs. De plus, sa chambre était constamment nettoyée grâce au service de l’hôtel. « Mettez de côté 5 dollars par jour et toute l’équipe sera prête à vous aider et à vous traiter comme un client, pas comme un patient », a-t-il expliqué.
Et pour ce qui est de sa santé, le sexagénaire semble avoir tout prévu. « Les femmes de chambre passent vérifier que tout va bien et, dans le cas contraire, elles appellent une ambulance… ou la morgue », indique Terry. En effet, en cas d’accident, les dépenses sont prises en charge par un programme public d’assurance santé. Et si cela a le malheur de se produire, il révèle que l’établissement hôtelier peut même le surclasser dans une suite.
Il prend également en compte le déplacement et les frais qui l’accompagneront. Par conséquent, l’homme choisit un hôtel près de la voie de bus gratuite pour les personnes âgées. Les bus pour personnes à mobilité réduite pourraient être un autre moyen de « faire semblant d’être mal à l’aise », ont plaisanté de hauts responsables. Il pense aussi à une famille qu’il pourrait visiter seul ou séjourner à l’hôtel pour des « petites vacances ». Les enfants profiteront de la piscine à leur guise et seront heureux de leur rendre visite à tout moment.
Interrogé par l’agence de presse française s’il était prêt à le faire, Terry Robinson a dit qu’il plaisantait, mais a répondu: « Je ne plaisante pas. » « Je pensais que c’était une option, mais probablement pas au Holiday Inn », a répondu le sexagénaire.
Profiter de la retraite
Les vacances sont généralement un moment de réflexion et de décisions pour vous aider à profiter pleinement de la vie. Cependant, avant de décider de ces événements, il est important de développer la motivation pour commencer ce nouveau chapitre.
Ceux-ci inclus:
- Riez et passez des moments privilégiés avec vos proches
- Aimer travailler avec sa famille et ses petits-enfants
- Partager leurs problèmes et leurs sentiments
- Connaissances approfondies pour satisfaire la curiosité
- Faire des tâches qui sont importantes pour vous
- Avoir une attitude positive envers la vie.
- Santé