Maison

Cette femme fait visiter sa petite maison afin de pouvoir voyager dans le monde entier.

Cette Femme Fait Visiter Sa Petite Maison Afin De Pouvoir Voyager Dans Le Monde Entier.

La forme et la fonctionnalité de cette maison sont parmi les meilleures que je n’ai jamais vues.

Jenna a vécu la vie qu’elle pensait être la sienne. Elle était allée à l’université, avait trouvé un emploi grâce à son diplôme et travaillait dur pour s’en sortir. Entre son prêt étudiant et le coût du logement et de la vie, elle n’a pas pu économiser l’argent qu’elle avait durement gagné, comme tant d’autres dans le monde d’aujourd’hui. Elle était déterminée à trouver le vrai bonheur dans la vie.


Jenna a trouvé son bonheur en quittant son emploi, en construisant sa propre petite maison et en l’emmenant sur la route.

La maison de Jenna a d’abord été une cabane itinérante. Elle et son petit ami de l’époque ont mis leur minuscule maison sur une remorque et ont voyagé à travers l’Amérique. La toute petite maison a parcouru plus de 25 000 miles au cours de sa première année ! Elle a vu les paysages de l’Alaska jusqu’aux Keys de Floride. Jenna a maintenant garé sa maison dans un parc pour camping-cars dans le nord-ouest du Pacifique.


Jenna a obtenu le meilleur des deux mondes avec sa petite maison ; elle peut voyager tout en dormant dans son propre lit tous les soirs.

Chaque centimètre carré de la petite maison de Jenna a sa raison d’être. Elle n’a pas la place de laisser des espaces vides. Elle a conçu sa petite maison avec une vision en tête et elle est magnifique. Jenna vit avec son chien, Salies, dans la tiny house, et elle a donc également tenu compte de ses besoins. Par exemple, elle a installé une petite baignoire dans l’espace douche, pour qu’elle puisse se laver plus facilement.


La maison de Jenna est peut-être minuscule, mais elle ne veut pas que sa taille l’empêche de recevoir des invités.

Jenna dispose d’un espace qui peut être converti en quatre « pièces » différentes en fonction de ses besoins. L’espace est son salon/bureau, mais il suffit d’abaisser une table pour le transformer en salle à manger. L’espace peut servir confortablement à quatre personnes, mais elle affirme qu’il peut accueillir six personnes.


Si Jenna reçoit des amis ou de la famille, l’espace peut être converti en « chambre d’amis ». Le futon peut être étalé sur tous les ottomans et se transformer en lit complet. Cet espace de sa petite maison est très fonctionnel et répond à de nombreux besoins. Si elle souhaite recevoir de nombreux invités, elle a également une solution pour cela.


Jenna a un écran de projection qu’elle peut accrocher à son porche pour des soirées cinéma sous les étoiles.

Jenna pense que son escalier se distingue vraiment dans sa petite maison.

« Je l’appelle l’escalier caché parce que souvent les gens viennent ici et me demandent comment on monte dans le loft, c’est mon placard, c’est mon garde-manger et c’est aussi mon escalier », explique-t-elle.


C’est dans le grenier de Jenna qu’elle dort avec Salies. Jenna mesure 5″4′ et peut se tenir droite sans se cogner contre le toit. C’est donc parfait pour elle et Salies, qui a aussi son propre lit de chien dans le grenier. Jenna a une fenêtre dans son loft qui lui permet de s’échapper sur le toit quand elle le souhaite.

Elle peut s’asseoir ou s’allonger sur le toit pour observer le magnifique ciel nocturne.


Jenna savait qu’elle voulait plus de sa vie et a créé sa propre version du bonheur. Elle est aujourd’hui rémunérée pour tenir un blog sur ses voyages et son mode de vie en tiny home. Sa capacité à réduire sa taille lui a également permis de rembourser complètement ses prêts étudiants. Ce n’est peut-être pas le mode de vie « traditionnel », mais c’est ce qu’elle affirme dans sa petite maison,

« Tiny House, Giant Living » (Maison minuscule, vie gigantesque)

Découvrez la visite complète ci-dessous et laissez-vous surprendre par sa magnifique et minuscule maison.

C’est votre tour…

Cet article vous a-t-il été utile ? N’hésitez pas à le partager avec vos amis sur Facebook !