Uncategorized

À seulement 2 ans, cette petite fille est reconnue comme l’une des personnes les plus intelligentes du monde

À Seulement 2 Ans, Cette Petite Fille Est Reconnue Comme L'une Des Personnes Les Plus Intelligentes Du Monde

En effet, les enfants savent toujours comment nous surprendre. Avec leur imagination et leur perspicacité, ils parviennent à créer des choses merveilleuses malgré leur manque d’expérience et de connaissances dû à leur âge.

Cependant, ce pour quoi ils attirent l’attention est généralement inhérent à la sphère du jeu et autres, surtout s’ils sont très jeunes, comme la petite fille de cette histoire.

Toutefois, elle est devenue célèbre sur le web pour avoir été le centre d’un épisode presque unique. À seulement 2 ans, la petite Isla fait en effet partie du groupe des personnes les plus intelligentes du monde. Découvrons ensemble les détails de cette histoire.

Isabelle McNabb, originaire du Kentucky, est une petite fille de seulement 2 ans qui a laissé tout le monde sans voix pour les grandes capacités dont elle a fait preuve malgré son jeune âge.


Comme la mère Amanda et le père Jason l’ont dit dans diverses interviews, ils ont remarqué quelque chose d’inhabituel chez leur petite fille dès sa naissance. Puis, avec le temps, ses particularités se sont accentuées et les deux parents ont découvert qu’Isla était déjà capable d’écrire quelques lettres et connaissait de nombreux mots.

Une caractéristique loin d’être anodine, compte tenu de son âge, qui les a incités à approfondir leurs recherches.

Petit à petit, il s’est avéré que la petite fille savait non seulement écrire et maîtriser l’alphabet, dont on ne parle qu’à l’âge de 6-7 ans, mais qu’elle était également capable de compter, de faire de très petits calculs, de prononcer correctement les mots et de lire.


Bref, une véritable enfant prodige qui a suscité une telle curiosité qu’on a décidé de tester son QI.

À la fin du test, le résultat était vraiment étonnant :

la petite fille a obtenu un score très élevé et, grâce à cela, elle a fait partie d’un groupe de personnes très spéciales. Isla a été accueillie par MENSA, une organisation à but non lucratif qui accueille les personnes les plus intelligentes du monde. Deux pour cent de la population mondiale font preuve d’une intelligence et de capacités extraordinaires, dans le bon sens du terme bien sûr.

Un vrai enfant prodige qui, même à un si jeune âge, s’est fait un nom et est entré dans l’histoire pour les capacités dont elle a fait preuve. Avez-vous déjà rencontré un génie contemporain ?