Uncategorized

Une mère poule adopte des chatons sans défense et les garde au chaud dans de douces images

Une Mère Poule Adopte Des Chatons Sans Défense Et Les Garde Au Chaud Dans De Douces Images

Ils peuvent être bizarres, mais le monde animal a également certains des impacts les plus importants que vous ayez jamais vus, et ce n’est pas différent.

Une poule prenant soin de trois minuscules chatons peut sembler sortir d’un conte de fées, mais c’est en fait arrivé dans la grange de ce fermier. L’homme a même filmé l’adorable scène en vidéo et elle est devenue virale en ligne!

Comme toujours, la ferme Goran Surchi abrite de nombreux animaux. Des chiens aux chats, des chèvres et des moutons, et même des oiseaux.

Cependant, le fermier kurde n’a jamais su que ses animaux étaient liés d’une manière douce.

Mais lorsque trois chatons orphelins ont eu besoin d’aide, ils l’ont trouvée là où personne ne s’y attendait. Une mère poule est intervenue pour leur offrir abri et réconfort.

Un jour, Goran a entendu les chatons pleurer et il est allé enquêter, mais lorsqu’il a réalisé que les miaulements provenaient du poulailler, il a d’abord pensé que la poule et ses poussins pourraient être en danger. Mais ce n’était pas du tout ça!

Étonnamment, la mère poule a décidé de prendre les chatons sans défense sous ses ailes et de les garder au chaud.

« Depuis quelque temps, j’entendais des miaulements provenant de notre poulailler et j’étais curieux de savoir ce qui se passait, car nos poules pouvaient être en danger », explique l’éleveur.

« Quand j’ai réalisé que les miaulements venaient de sous la poule, j’ai décidé de l’enregistrer pour ne pas rater ce moment unique et à ma grande surprise, il y avait trois beaux chatons. »

Il s’avère que les trois chatons sont devenus orphelins après le décès de leur mère. Ils avaient donc besoin de l’amour et du réconfort que seule une mère peut leur offrir.

Mais comme toutes les mères sont protectrices et attentionnées, la poule nommée Lee était là pour elles!

Regardez la vidéo avec : www.cnews.fr