Tout a commencé lorsque la photographe nigériane Mofe Bamuyiwa a posté sur son compte Instagram trois portraits de la plus jeune des trois sœurs, Heat Izhabana, cinq ans.
Bien sûr, les photos ont clairement fait l’objet d’un traitement assez important, mais la fille était si bonne que littéralement en un clin d’œil, ces portraits se sont dispersés sur Internet.
» Elle est tellement incroyablement belle que je n’ai probablement jamais vu quelqu’un de plus beau dans ma vie « , a écrit l’un des commentateurs.
Il faut noter que Mofe essaie dans tous ses portraits de présenter ses modèles sous le jour le plus favorable, pour montrer à quel point les habitants de son pays natal, le Nigeria, sont beaux et séduisants.
Qu’il s’agisse de mannequins professionnels, de femmes au foyer ordinaires, de couples ou de petits, Mofe capture tout le monde comme de véritables reines de beauté.
Toutefois, ce sont les photographies d’Heather qui ont trouvé un écho.
Fait intéressant, au moment du tournage, ni Heat ni ses deux sœurs aînées n’avaient jamais été mannequins.
Toutefois, après un tel succès, leur mère a créé un profil Instagram (fin juillet, le nombre d’abonnés à ce compte dépassait 72 000), et toutes les filles ont commencé à poser pour des photos professionnelles.
Et voilà comment sont apparus les portraits de la sœur du milieu – Zhomilozha, ou simplement Zhomi. Plus de 50 000 personnes ont aimé ses portraits. En moins d’une semaine, les filles sont devenues de véritables célébrités.
N’oubliez pas de PARTAGER cet article si vous avez aimé entendre parler de ce projet créatif !