Maison

Les voisins se sont réunis et ont réparé la maison du retraité

Les Voisins Se Sont Réunis Et Ont Réparé La Maison Du Retraité.

Aux États-Unis, dans l’État du New Jersey, il existe une loi selon laquelle tous les propriétaires de maisons et de terrains doivent les garder en ordre et propres : ils doivent les teinter et les réparer à temps, afin que la rue ait l’air propre et bien rangée.


Toutefois, il existe malheureusement des personnes qui sont tout simplement incapables de se conformer à de telles exigences.

Quelqu’un n’a tout simplement pas assez d’argent pour tout cela, et quelqu’un ne permet pas la santé et l’âge.


Ainsi, dans le cas d’une enseignante âgée nommée Ann Glancy, elle n’était plus en mesure de mettre de l’ordre dans sa maison et son jardin. La peinture s’était depuis longtemps écaillée et l’endroit semblait abandonné depuis longtemps.


De plus, la pension de cette femme n’est pas importante, elle avait juste assez pour vivre. De ce fait, elle n’avait tout simplement pas la possibilité de s’occuper constamment de sa maison.


Mais par chance, Ann s’est avérée avoir des voisins très sympathiques et bons. Ils ont décidé de réunir des fonds et de remettre la maison en ordre par leurs propres moyens.

Au début, la femme était embarrassée et elle a refusé cette idée. Mais bientôt, elle a reçu une énorme amende, qu’elle n’avait tout simplement pas d’argent pour payer. Et elle a accepté.


Ensuite, leurs amis ont rejoint les voisins et le travail a commencé à bouillir. C’était un plaisir de travailler avec une entreprise aussi formidable, et surtout rapidement.


Pendant la majeure partie de l’été, les assistants ont travaillé les week-ends. Et bientôt, la maison était difficile à reconnaître. Elle a été revêtue de nouvelles planches, les fenêtres et le porche ont été réparés.


Elle a fini par se lier d’amitié avec les travailleurs et ceux-ci ont commencé à lui rendre visite périodiquement.

Ann aurait payé au moins 10 000 euros pour de telles réparations, mais les bons voisins ont tout fait à leurs frais.

N’oubliez pas de PARTAGER cet article si vous avez aimé entendre parler de ce projet créatif !