Bricolage Maison

Ce père attentionné a créé de ses propres mains un lit élégant et confortable pour son fils.

Mieux Que Dans Le Magasin Le Père Attentionné A Créé Un Lit Élégant Et Confortable Pour Son Fils De Ses Propres Mains

Un lit d’enfant devrait être l’un des équipements de base dans une famille où il y a un petit enfant. On peut soit l’acheter, soit le fabriquer soi-même. Nous allons vous montrer une de ces procédures pour vous inspirer.

Le père d’un petit enfant a décidé de fabriquer quelque chose de très spécial pour sa progéniture. Et il s’est mis au travail.


Une construction classique à la base

Au moment d’assembler la construction classique, il était déjà clair que le lit d’enfant n’aurait pas une forme classique, comme c’est le cas habituellement pour ceux qui sont vendus.

Elle serait beaucoup plus grande et aussi beaucoup plus haute. Cela indique déjà qu’il s’agira d’un cas unique et très intéressant.


Une construction classique à la base

Une construction de type maison

Lorsque les fondations ont été terminées, il était clair que cette crèche ressemblerait à une maison classique.


Cela tient à la fois à sa forme rectangulaire et au fait qu’il aura même un toit. Une telle solution est difficile à trouver dans les magasins aujourd’hui, et on comprend pourquoi cet homme a décidé de la créer de ses propres mains.

Une construction de type maison

Il a ajouté d’autres éléments à la conception

Une fois les fondations terminées, il fallait encore ajouter quelques éléments à la structure. La base était les murs eux-mêmes, qui ont à la fois renforcé le tout et amélioré la sécurité.

Une forme de grille a été choisie au lieu des murs traditionnels. La grille elle-même a également été utilisée dans la partie inférieure, où l’enfant aura le plus important. Son matelas, c’est-à-dire un endroit pour dormir.


Il a ajouté d'autres éléments à la conception

Pour le confort

Une fois les choses les plus importantes faites, le confort du bébé pouvait également être pris en compte.


Et c’est ainsi que sa maison non conventionnelle a été complétée par un matelas très confortable, mais aussi par de nombreux oreillers.

Pour un bon repos et un bon sommeil, une excellente combinaison.

Pour le confort

Une vraie maison

Tout ce qui restait à faire était de le terminer. Le toit a été fait, la fenêtre a été faite et la crèche ressemble vraiment à une vraie maison. Super pour l’inspiration, qu’en pensez-vous ?

Une vraie maison
Que pensez-vous ?